le 02-02-2021 20:40
Bonjour, j'ai reçu aujou même ma nouvelle SIM (je précise que ce n'est pas une portabilité mais bien une nouvelle SIM). Je peux recevoir appels et SMS mais par contre je ne peux ni effectuer d'appels (mon téléphone affiche "appel sortant interdit) et aucune connexion 3G/4G.
Avez vous une solution ?
le 02-02-2021 20:47
Bonjour @Jojo771
la solution ?
bah activer la sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.
le 03-02-2021 11:12
Bonjour @Jojo771
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !