Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Urgent appel sortant interdit

Bonjour, j'ai reçu aujou même ma nouvelle SIM (je précise que ce n'est pas une portabilité mais bien une nouvelle SIM). Je peux recevoir appels et SMS mais par contre je ne peux ni effectuer d'appels (mon téléphone affiche "appel sortant interdit) et aucune connexion 3G/4G.

 

Avez vous une solution ? 

2 réponses2

Bonjour @Jojo771 

 

la solution ?

bah activer la sim comme c'est indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh.  

Bonjour @Jojo771 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Bonne journée

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés