le 31-07-2022 15:30 - dernière modification le 31-07-2022 15:37 par Modérateur_N
Bonjour,
j'ai un probleme qui apparemment est récurent ici :
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
le 02-08-2022 19:44
Il semble que la carte sim est arrivé deja activé ! d'ou le probleme quand j'essayais de l'activer. J'avais une offre internet orange open + mobile
il aurait été judicieux de préciser que la carte sim arrivait deja activé... car on s'enerve pour rien a essayer de l'activer alors qu'il ny a pas besoin . simplement l'inserer dans le tel et attendre que la portabilité se fasse !
Bonne journée
le 01-08-2022 13:59
Bonjour, avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 19:44
Il semble que la carte sim est arrivé deja activé ! d'ou le probleme quand j'essayais de l'activer. J'avais une offre internet orange open + mobile
il aurait été judicieux de préciser que la carte sim arrivait deja activé... car on s'enerve pour rien a essayer de l'activer alors qu'il ny a pas besoin . simplement l'inserer dans le tel et attendre que la portabilité se fasse !
Bonne journée
le 03-08-2022 09:57
Bonjour @Benjamin35000
Je suis désolé pour ce désagrément, avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !