Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation SIM , je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d'appel

Bonsoir,

Sim activée ce jour au plustard à 19h,

Je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d'appel, mon numéro n'est pas disponible, donc je ne suis pas joignable,

J'ai demandé la portabilité de mon numéro.

Comment faire s'il vous plait ?

Cordialement

Alain

16 réponses16

Bonjour,
Je viens d'avoir un conseiller technique Sosh, et il s'avère que ma portabilité a été prévue le 10 OCTOBRE et non septembre :VisageEnLarmes: Ceci explique celà.... 
J'ai demandé à avancer la date de portabilité ce qui ne semble pas possible :VisageEnLarmes:
Je vais donc payer 2 forfaits pendant 2 mois :VisageEnLarmes:

@Willdor

Bien sûr qu'il est possible d'avancer la portabilité. Il faut simplement qu'il y ait un délai de 10j entre la validation de la commande et la date de portabilité.

Retente le e-chat et croise les doigts pour être mis en relation avec un conseiller un peu plus compétent.



Merci énormément 

il faut contacter le service commercial et non pas le service technique pour avancer la date de portabilité. 

 

Et si elle est programmée pour le 10 octobtre, cela veut dire que cette date a été choisie lors de la commande par vos soins. 

Bonsoir,

La carte SIM a bien été activé le veille, le problème ne je venais pas de la.

L'activation de la ligne annoncée par Free et Sosh depuis 1 semaine devait être dans le créneau entre 15 et 19h.

J'ai constaté qu'à 18h mon ancien numéro et le numéro provisoire délivré par Sosh étaientt indiqués inconnus.

Ja'i contacté le 3976 qui m'a informé que mon numéro n'était pas un de ceux de ses cleints Orange et ma gentiment raccorché au nez.

Par conrte je ne vois pas où est indiqué le fait d'activer la crate SIM dès sa réception, je viens de relire mes mails et je ne vois pas cette information, mais dans mon cas je l'avais activé la veille donc pas de soucis.

D'où ma requete sur le forum hier soir.

j'ai effectué à plusieurs reprises un redémarrage de mon mobile au cas où ,mais cela n'a rien donné.

En final c'est vers 21h que ma ligne a été activé, il doit y avoir un fuseau horaire différent chez Sosh :GrandSourire:

Maintenant cela fonctionne.

Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider

 

Bonne soirée

 

Merci à vous après portabilité pas de data et impossible d'envoyer SMS et appels après appel sur le serveur tout est ok :Content:

Bonjour, Je tenais à vous tenir informer de l'évolution de mon souci. J'ai réussi, sous vos conseils, à contacter un conseiller qui a pu faire le demande d'avancement de la date de portabilité. J'attends avec impatience un SMS de Sosh me confirmant tout ceci. Très bonne journée à tous !