le 02-06-2018 12:36
Bonjoru a tous, comme certains ici, impossible d'appeler apres activation de ma nouvelle carte SIM, pas de sms , pas de 3/4G, bref.. et impossible apres 15' a chercher partout sur ce site ou trouver ce foutu Chat...
bref, je m'impatiente...
merci pour votre rtour rapide.
cdlt
le 02-06-2018 12:49
le 02-06-2018 12:56
SIM activée via numero en 0800 et sur Sosh.fr..
le 02-06-2018 13:13
le 02-06-2018 13:19
Activée ce matin avant la portablilité, j'ai du reseau, je peux appeler ce numero et repondre, mais aucun appel possible, ni sms ni 3/4G
le 02-06-2018 13:21
le 02-06-2018 13:27
tout est bon, j'ai activé la SIM une deuxieme fois avec le numero de la portabilité, a priori SMS et appels fonctionnent et 3/4G focntionnent, il serait bon de le preciser dans la doc, simplement indiquer que parfois il faut activer la carte SIM deux fois et la seconde avec le numero de la portabilité, cela eviterait les desagrements je pense.
Merci en tout cas.
02-06-2018 13:38 - modifié 02-06-2018 14:23
@olfrjf
Il faudrait surtout lire le livret de bienvenue et les mails de Sosh qui préconisent d'activer la sim dès réception.