annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte SIM et echat INTROUVABLE....

olfrjf
Apprenti sosheur

Bonjoru a tous, comme certains ici, impossible d'appeler apres activation de ma nouvelle carte SIM, pas de sms , pas de 3/4G, bref..  et impossible apres 15' a chercher partout sur ce site ou trouver ce foutu Chat...

bref, je m'impatiente...

merci pour votre rtour rapide.

cdlt

 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @olfrjf
Êtes sur d'avoir activé votre sim ?je ne pense pas.
La procédure se trouve dans le petit livret de bienvenue et dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

olfrjf
Apprenti sosheur

SIM activée via numero en 0800 et sur Sosh.fr..

rolandK
Top Contributeur
@olfrjf
Activé avant la portabilite ?
Vous avez du réseau ?

olfrjf
Apprenti sosheur

Activée ce matin avant la portablilité, j'ai du reseau, je peux appeler ce numero et repondre, mais aucun appel possible, ni sms ni 3/4G

rolandK
Top Contributeur
@olfrjf
Et la portabilite aura lieu quand ?

olfrjf
Apprenti sosheur

tout est bon, j'ai activé la SIM une deuxieme fois avec le numero de la portabilité, a priori SMS et appels fonctionnent et 3/4G focntionnent, il serait bon de le preciser dans la doc, simplement indiquer que parfois il faut activer la carte SIM deux fois et la seconde avec le numero de la portabilité, cela eviterait les desagrements je pense.

Merci en tout cas.

 

rolandK
Top Contributeur

@olfrjf
Il faudrait surtout lire le livret de bienvenue et les mails de Sosh qui préconisent d'activer la sim dès réception.