annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte SIM

JP621
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis Jean-Pierre, retraité et je viens de m'abonner à Sosh

La portabilité de mon numéro vers Sosh s'est faite hier, cependant depuis que j'ai installé la SIM Sosh, je ne peux pas passer d'appel, envoyer de SMS ou utiliser le réseau mobile, par contre je reçois bien mes messges.

Je n'ai pas appelé dès la réception de ma carte SIM le 0800 100 740 et je pense que mon souci viens de là, la carte a dû etre verouillée.

Comment est il possible de la déverrouiller?

Merci pour votre aide

Jean Pierre

JPH
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

@JP621 

dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JP621 

si la portabilité était hier appelez maintenant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile afin d'activer votre carte sim. 

JP621
Apprenti sosheur

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @JP621 

si la portabilité était hier appelez maintenant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile afin d'activer votre carte sim. 

J'ai essayé à plusieurs reprises ce matin  et je viens d'essayer à nouveau mais j'ai toujours le même message
Suite à un problème temporaire nous ne pouvons donner suite à votre demande......
Merci pour votre aide
Jean-Pierre
JPH

stephrem85
Top Contributeur

@JP621 

dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h