Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activation carte SIM

Bonjour, je suis nouvelle chez Sosh, j'ai reçu ce matin ma nouvelle carte sim, ma portabilité se fait dans 1 semaine. Pour activer ma carte, j'ai besoin des informations contenues sur le mail "Bienvenue chez Sosh", cependant, lors de mon inscription je mze suis trompée dans l'inscription de mon adresse mail, ce qui fait que je n'ai pas reçu ce fameux mail super important. J'ai peur de ne pas pouvoir activer ma carte à cause de cette erreur que j'ai maintenant réussi à corriger. Qu'est ce que je dois faire? Re créer un compte Sosh ? 

Merci d'avance pour votre aide, passez une bonne journée et prenez soin de vous.

5 réponses5

Bonjour @besson2 

 

essayez ici

 

https://suivi.orange.fr/commande/forgottenAccess



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse, cependant le lien m'amène au suivi de ma commande alors que j'ai déjà reçu ma carte Sim. Merci encore pour votre aide mais il ne me semble pas que ce soit la solution. 

@besson2 

 

si c'est la solution mais il ne faut pas être identifié sur le site sosh ou utilisez un autre navigateur pour y accéder. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

@besson2 

 

si c'est la solution mais il ne faut pas être identifié sur le site sosh ou utilisez un autre navigateur pour y accéder. 


le lien lorsque je mets le code que j'ai reçu la page m'affiche "activation en cours" est ce normal ?

Je ne sais pas. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés