annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation carte sim impossible

Mrsly
Sosheur junior

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car j'ai reçu ma SIM depuis 6 jours (27/03/2018) mais aucun mail (même en indésirable) ni courrier contenant mon numéro client à 10 chiffres. Par conséquent je ne peux activer ma carte SIM et la date de portabilité est prévue dans 3 jours (07/04/2018). Pas de numéro client dans le suivi de commande (même lorsque que je me connecte via un PC sur le suivi).

Merci par avance.

Cordialement

[EDIT : Attention [@Mrsly] ne postez pas de données personnelles en public]

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Mrsly

Essayez de récupérer votre NUMÉRO CLIENT tel que.

Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail.

Mrsly
Sosheur junior

Bonjour et merci pour votre réponse.

Cependant cette solution ne fonctionne pas : après saisie du mail j'obtient le message suivant :

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.

L'adresse mail fournie est correcte (elle correspond à mon adresse mail de commande).

Cordialement

Mrsly
Sosheur junior
Bonsoir @rolandK
et merci pour votre réponse.
Cependant cette solution ne fonctionne pas : après saisie du mail j'obtient le message suivant :
Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.

L'adresse mail fournie est correcte (elle correspond à mon adresse mail de commande).

Cordialement