le 06-12-2018 18:09
Bonjour,
Bonjour. J'ai essayé d'activer ma carte SIM en tapant les 13 chiffres demandés cependant une page s'affiche en me disant que je service est indisponible et que je dois réessayer plus tard. Cependant le problème persiste.
J'ai essayé sur le "740", il ne reconnait pas mon numéro de client, pourtant sur la facture et raccroche...
Dans mon espace client, déjà créé puisque j'ai une autre ligne, la nouvelle ligne apparait mais pour la débloquer il me faut soit le code envoyé en sms sur la ligne dont je veux activer la carte sim, soit le numéro client (qui n'est pas accepté...)
Au secours
le 06-12-2018 19:00
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-12-2018 18:11
Bonjour @Shadow.2
essayez d’activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 06-12-2018 18:50
déjà essayé le 0800100740, mon numéro client n'est pas accepté
le 06-12-2018 19:00
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-12-2018 14:31
Bonjour @Shadow.2,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 10-12-2018 09:17
Bonjour @romav_87,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK