Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis plus de 3 jours, je tente régulièrement d'activer la nouvelle carte sim envoyée par vos service.
Hors sur le site, à chaque fois, j'ai le droit à "le service est actuellement indisponible". Alors l'activation est possible entre 8h et 22h , tous les jours sauf le 26, 27, 28 et 29 décembre de toute évidence !!!
Merci de bien vouloir corriger ce problème ou me faire parvenir une autre méthode d'activation.
Cordialement
Bonjour @marie-louise50
Dans ce cas, appeller le 0800 .... comme indiqué dans cette faq
ou contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Bonjour @marie-louise50
Dans ce cas, appeller le 0800 .... comme indiqué dans cette faq
ou contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Bonjour
Je suis dans la meme situation, c est penible, en esperant que cela se regle vite
Cordialement
Sauf que je suis dans le meme cas et par le numero 0800 il nous demande le numero de mobile que nous n avons pas encore
Cordialment
Bonjour,
Effectivement cette solution est mentionnée à de nombreuses reprises, je l'ai appliquée et cela a fonctionné. Il a fallu néanmoins aller chercher un code confidentiel sur les factures.
Cela aurait été plus simple si le site internet fonctionnait correctement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour,
La solution proposée a bien fonctionné mais je n'ai demandé qu'un changement de format de carte sim et pas de modification du numéro d'appel.
Bon courage à vous.
J'espère que vous solutionnerez votre problème rapidement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !