le 31-03-2018 22:16
J'ai appelé le 080010740 pour activiver ma carte sim et on m'a dit que ca allait etre activer mais rien ne se passe et cela fait plus de 30 minutes; Et en ligne je n'arrive pas à m'identifier
le 31-03-2018 22:19
le 31-03-2018 22:22
ouiiiii
le 31-03-2018 22:23
Ta Sim a été activée dès réception, sans attendre la date de portabilité ? Comme recommandé dans les mails que tu as reçus.
le 31-03-2018 22:25
Non, je ne l'ai pas fait!!!
le 31-03-2018 22:29
Alors ça c'est ballot, hein ? Attends demain et ça devrait fonctionner. En effet, le fait d'attendre la date de portabilité pour activer la Sim, engendre parfois des bugs. Mais en général, cela fonctionne normalement le lendemain de la portabilité. Tiens nous au courant, et... joyeuses Pâques :smileywink:
le 31-03-2018 22:32
et bien figure toi que ça fonctionne à l'instant....
Merci
Happy Easter
le 31-03-2018 22:34
En quelque sorte, le miracle de Pâques, quoi !!! Ravi pour toi que ça fonctionne :smileyhappy:
Bienvenue chez Sosh :smileywink:
le 01-04-2018 10:14
le 01-04-2018 10:14