activation numero

supersozy
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon espace client pour activer ma carte sim. J'ai essaye "mot de passe oublié" avec envoi de code sur mon portable, mais je ne reçois jamais de code. J'ai egalement essayer avec mon adresse email, ça me dit que l'adresse email est inconnu (alors que Sosh m'a envoyé des emails de confirmation de commande à cette meme adresse). La portabilité du numéro devait se faire ce soir avant 19h. Le chat est fermé. Au secours!

8 réponses8

supersozy
Sosheur occasionnel

Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon espace client pour activer ma carte sim. J'ai essaye "mot de passe oublié" avec envoi de code sur mon portable, mais je ne reçois jamais de code. J'ai egalement essayer avec mon adresse email, ça me dit que l'adresse email est inconnu (alors que Sosh m'a envoyé des emails de confirmation de commande à cette meme adresse). La portabilité du numéro devait se faire ce soir avant 19h. Le chat est fermé. Au secours!

Melissice
Sosheur occasionnel
J’ai exactement le même problème. Je paye don mon forfait depuis un mois pour rien!!!

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir @supersozy

L'activation de la carte doit se faire avant la portabilité et et selon les instructions du livret de bienvenue.
Il faut attendre demain pour l'activation.
Vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche activer carte Sim et suivre les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Melissice
Sosheur occasionnel
Dans mon cas je n’ai pas besoin de portabilite. En fait ce nouveau forfait est pour mon père, je l´ai inscrit avec son mail. Comment se fait-il que lorsque je met son adresse mail pour me connecter afin de consulter les factures, cela me répond que l’adresse mail est inconnue? Et si je tape le numéro de téléphone de cette nouvelle ligne, biensur le mot de passe est envoyé par sms, sauf que puisque la carte sim n’est pas activé, le sms n’arrive jamais! Il est impossible de faire quoi que ce soit et impossible de trouver un numéro de téléphone pour parler de vive voix à un technicien Sosh! C’est fou.

Melissice
Sosheur occasionnel
N’y a t’il aucune solution? Dois résilier le contrat d’en mon père?

labougeotte
Top Contributeur
On ne peut pas se connecter à l'espace client avec son adresse mail, sauf si vous avez une Livebox.
Il est tout à fait possible de recevoir des sms sans avoir activé la carte SIM.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Contacter un conseiller se fait par echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche votre demande et suivre les instructions ou par Twitter.
Les messages privés seront supprimés.

Melissice
Sosheur occasionnel
Pourtant, apres avoir tenté plus de 20 fois l’envoi du code par sms sur cette nouvelle carte sim non activée, je ne reçois rien du tout!

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Melissice 

Je suis navrée de cette réponse tardive, afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et adresse postale.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agrébale journée

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg