le 22-03-2018 20:02
Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon espace client pour activer ma carte sim. J'ai essaye "mot de passe oublié" avec envoi de code sur mon portable, mais je ne reçois jamais de code. J'ai egalement essayer avec mon adresse email, ça me dit que l'adresse email est inconnu (alors que Sosh m'a envoyé des emails de confirmation de commande à cette meme adresse). La portabilité du numéro devait se faire ce soir avant 19h. Le chat est fermé. Au secours!
le 22-03-2018 20:02
Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon espace client pour activer ma carte sim. J'ai essaye "mot de passe oublié" avec envoi de code sur mon portable, mais je ne reçois jamais de code. J'ai egalement essayer avec mon adresse email, ça me dit que l'adresse email est inconnu (alors que Sosh m'a envoyé des emails de confirmation de commande à cette meme adresse). La portabilité du numéro devait se faire ce soir avant 19h. Le chat est fermé. Au secours!
le 22-03-2018 20:18
le 22-03-2018 20:31
le 22-03-2018 20:51
le 22-03-2018 20:58
le 22-03-2018 21:09
le 22-03-2018 22:02
le 26-03-2018 12:05
Bonjour @Melissice
Je suis navrée de cette réponse tardive, afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client et adresse postale.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agrébale journée
Vynie.