le 24-07-2018 19:13
Bonjours je suis un nouvel abonnée a sosh. lors de ma commande il mont dit qu'il vont m'envoyer des mails sous 72hrs mais pour le moment tjrs rien. j'ai aussi bien recu ma carte sim mais je connai pas mon nouveau no. du coup je peut pas l'activer. merci
le 24-07-2018 20:36
Bonsoir,
Si vous avez reçu votre carte SIM mais pas le mail concernant votre nouveau numéro ce n'est pas vraiment grave.
Activez là en appelant le 740 et au téléphone, le code à plusieurs chiffre marqué sur la carte SIM vous sera demandé. Après faite un appel entre téléphone et regardez le numéro indiqué qui sera le votre !
En espérant vous avoir aidez !
le 24-07-2018 21:18
Bonjour
Je suis exactement dans la meme situation , et le coup du N° de la carte sim ne marche pas .
L'automate au bout du 740 , veut uniquement un N° de mobile a 10 chiffres .
On est dans une impasse .
A l'aide .
le 24-07-2018 21:29
Bonjour @mcdo18
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
le 24-07-2018 21:36
J'ai ce code d'acces ,
Et avec , comment activer la carte Sim sans le N° de tel à 10 chiffres ?
Merci de ton aide .
le 24-07-2018 21:54
Désolée, je n'ai pas bien lu votre message.
Normalement, le numéro de téléphone se trouve et dans le mail indiqué plus haut et dans le suivi de commande.
Sinon, à partir de demain 8h, prenez contact avec un conseille via echat en cliquant sur Aide et contact (?) en haut et en bas de cette page, validez activer carte sim dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Il faut cliquer sur la vignette jaune du echat et la fenêtre s'ouvre à votre droite.