Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

activer carte SIM

nouveau forfait, carte SIM reçue. date portabilité de mon numéro opérateur Free : le 10 0/06.

Pour activer la carte SIM Sosh, faut-il la mettre dans mon tel ou cela peut-il se faire sans ? je souhaite utiliser ma carte SIM actuelle jusqu'au jour de portabilité. 

j'ai appelé ce matin le 0800 100 740 en donnant un numéro temporaire reçu par mail + ma référence client ( 10 chiffres), mais sans avoir insérer la nouvelle carte Sim : cela suffit-il ? 

merci de vos retours - cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @EUSA1

 

II faut faire un essai... 

Mettez la sim Sosh dans votre mobile, si vous arrivez a passer des appels, elle est activée. c'est bon. 

 

Puis remettez la sim Free pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro jusqu'à la date de portabilite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @EUSA1

 

II faut faire un essai... 

Mettez la sim Sosh dans votre mobile, si vous arrivez a passer des appels, elle est activée. c'est bon. 

 

Puis remettez la sim Free pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro jusqu'à la date de portabilite. 

Bonjour,

 

Avec un mobile double sim, on peut aussi mettre les 2 sim dans son mobile, et ne plus avoir de manipulation à faire ensuite (et ne pas risquer de perdre un appel le jour J).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre aide. Je vais tester ainsi. 

Cordialement