le 17-06-2018 18:15
je viens de migrer chez sosh avec portabilité
mais je ne peux pas passer d'appel téléphonique ou mm de sms.
je reçois des appels de ma ligne fixe, de certains opérateurs mais pas de tous ... (pas sfr entre autres
pas de possibilité de joindre qui que se soit ...
ça commence mal chez sosh ! !
faut il patienter, car on est dimanche ?
le 17-06-2018 19:46
Bonjour,
j'ai le même problème mais c'est parce que je n'arrive pas à activer la carte SIM.
_ Impossible de le faire par téléphone au 740 car je n'ai pas pas mon numéro de client.
_ sur le site je n'arrive pas à crée un compte ...
Il faudra surement attendre demain pour avoir le chat ...
Bon courage
le 18-06-2018 09:35
lundi matin pareil, impossible de faire quoi que ce soit,
pas de conseiller, impossible contacter l'assistance, ... je regrette déja mon abonnement
impossible de me servir de mon téléphone et seule solution ... attendre !! vive sosh
le 25-06-2018 00:25
le problème s'est résolu le lendemain j'ai réussi à avoir mon code par sms et à activer ma sim