Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

besoin d'aide mais est-ce la bon endroit

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, si non je m'en irais.

Voilà, j'ai acheté un nouveau téléphone à ma fille, nous avons installer son ancienne cartre sim et là, elle peut recevoir et envoyer des sms, appels Ok aussi, mais pas moyen de se connecter à internet, donc pas de configuration possible.... j'ai fait quelques manip et cela me dit que le navigateur n'est pas compatible, que dois-je faire? changer de sim? j'ai essayé de désimbloquer et cela me dit que l'IMEI n'est pas reconnu...au secour j'ai une adolescente au bird de la crise de nerfs

Merci pour votre aide

10 réponses10
@Jim56
J'essaierai tout ça en rentrant de vacances merci encore
Bien cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés