Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

bonjour

bonjour

ligne mobile activée ce matin 

toujours pas d'appels sortants..

 un délai pour son fonctionnement?

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si la portabilité est aujourd'hui, alors ça fonctionnera demain.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @gm11 

 

Le jour de la portabilité, l'activation de la sim ne fonctionne pas.

Il faudra donc la refaire demain.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour,

 

Si la portabilité est aujourd'hui, alors ça fonctionnera demain.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @gm11 

 

Le jour de la portabilité, l'activation de la sim ne fonctionne pas.

Il faudra donc la refaire demain.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour@gm11 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Thierry-G  a écrit :

Bonjour@gm11 ,

 

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :

 

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

 

Thierry-G


bonjour

problème résolu :

il fallait rappeler une seconde fois le n° vert et donner le n° de téléphone porté et non le n° provisoire comme c'est écrit dans le mail de SOSH ...

cordialement

Bonsoir @gm11 ,


Merci pour ce retour et ravi que le probème soit résolu.


Bonne soirée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

en fesant 123 la dame me demande 1code secret et de taper diez mais je n'ai pas de code secret??????

bu


Bonsoir @yaka74,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous néanmoins me confirmer l'offre que vous possédez ?

AlexandreK 

signature_webcc_sosh.jpg