le 25-05-2020 12:34
bonjour
ligne mobile activée ce matin
toujours pas d'appels sortants..
un délai pour son fonctionnement?
le 25-05-2020 12:39
Bonjour,
Si la portabilité est aujourd'hui, alors ça fonctionnera demain.
le 25-05-2020 13:04
Bonjour @gm11
Le jour de la portabilité, l'activation de la sim ne fonctionne pas.
Il faudra donc la refaire demain.
le 25-05-2020 12:39
Bonjour,
Si la portabilité est aujourd'hui, alors ça fonctionnera demain.
le 25-05-2020 13:04
Bonjour @gm11
Le jour de la portabilité, l'activation de la sim ne fonctionne pas.
Il faudra donc la refaire demain.
le 25-05-2020 14:25
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 17:37
@Thierry-G a écrit :
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
bonjour
problème résolu :
il fallait rappeler une seconde fois le n° vert et donner le n° de téléphone porté et non le n° provisoire comme c'est écrit dans le mail de SOSH ...
cordialement
le 27-05-2020 18:37
Bonsoir @gm11 ,
Merci pour ce retour et ravi que le probème soit résolu.
Bonne soirée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2020 09:26
en fesant 123 la dame me demande 1code secret et de taper diez mais je n'ai pas de code secret??????
le 29-11-2020 09:29
bu
le 30-11-2020 18:04
Bonsoir @yaka74,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez vous néanmoins me confirmer l'offre que vous possédez ?
AlexandreK