le 28-11-2020 23:33
Après que ma portabilité soit effective j'ai installé ma nouvelle carte sim sosh dans mon téléphone et depuis je ne peux pas appeler mais je peux recevoir des appels. La restriction des appels sortants est activée et je ne peux pas l'enlever car on me demande un code que je n'ai pas. En regardant les forums c'est au fournisseur d'accès de le faire donc je vous demande de le faire s'il vous plaît.
le 29-11-2020 00:56
Bonsoir @nicojose77
Non, ce n'est pas à Sosh de le faire. Il fallait activer la carte sim avant la portabilité.
le 29-11-2020 01:57
@labougeotte a écrit :Bonsoir @nicojose77
Non, ce n'est pas à Sosh de le faire. Il fallait activer la carte sim avant la portabilité.
Bonsoir @labougeotte
Et maintenant je fais comment pour remédier au problème? Ce qui est bizarre c'est que la dernière fois que j'ai changé d'opérateur je nai pas eu ce problème ??!!!
le 30-11-2020 14:10
Bonjour @nicojose77
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2020 14:16
@G-rom a écrit :Bonjour @nicojose77
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom oui je suis toujours bloqué avec mes appels sortants interdits
le 30-11-2020 14:43
Je ne vois pas votre réponse, pouvez-vous la réécrire svp?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !