annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim ne fonctione pas

alexis1997
Sosheur

bonjour jais un gros souci je suis  nouveau chez sosh jai activer ma carte sim samedi 10/11/18.

Et 2 jour apres la sim ne fonctionne plus, jai changer de portable malgrer le changement le probleme persiste.

ma ligne a etait couper, je ne peux plus acceder a mon compte client, donc on a couper ma ligne sans me prevenir.

Jai appeler le 0800100740 on ma dit que mon numero de telephone est incounue.

 

pouver vous m'aider ??

 

DAMOUR cordialement

 

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @alexis1997
A quelle date a lieu ou a eu lieu votre portabilite ?

bonsoir je n'est pas bien compris ?

rolandK
Top Contributeur
@alexis1997
Quand cela a coupé, aviez vous déjà votre numéro définitif ou encore votre numéro provisoire ?

un numero definitif je pense vue que j'avais deja activé la ligne

rolandK
Top Contributeur
@alexis1997

Activez votre sim tel que

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

j'ai deja appler a plusieur reprise et je vien encor d'appler et sa me dit que je ne peux pas acceder a ce service

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @alexis1997,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg