le 09-07-2021 15:05 - dernière modification le 09-07-2021 15:11 par Modérateur_MJ
J'ai souscris deux contrats mobiles semaine 24; J'ai recu une carte sim (celle de mon fils) a mon adresse, en 8 jours... impeccable... il l'a activée sans problemes ... impeccable je vous dis .
Seulement, voila : impossible de recevoir ma carte sim !!
Après de mutiples echanges avec des conseillers via le chat, je viens d'apprendre aujourd'hui (nous sommes le 9 Juillet) que ces ******* m'envoyaient un code par SMS pour retirer ma carte sim a une borne en boutique Orange !!
Comment recevoir un sms sans carte Sim ?? pourquoi devrais-je faire 60 Kms pour recuperer une carte Sim alors que l'autre est bien arrivée chez moi ? Et pourquoi Sosh a désactivé mon numero chez mon ancien operateur avant d'envoyer les cartes Sim ??
Futurs clients ? ***** !!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
11-07-2021 07:02 - modifié 11-07-2021 07:06
Ce n'est pas un refus de ma part mais un constat : cela fait un mois que je contacte les webconseillers et ils ne font rien ... rien de logique et constructif. Pourquoi une énième discussion en privé changerait la situation ?
Qu'importe, après avoir été baladé de conseiller en conseiller, j'ai décidé de raconter ma mésaventure ici, le 9 Juillet. Le 10 Juillet : miracle !! Ma carte Sim était dans ma boite aux lettres dans une enveloppe datée de la veille.
Donc il faut se plaindre en public pour être écouté, c'est pathétique.
le 10-07-2021 14:45
le 10-07-2021 14:47
Bonjour.
le 10-07-2021 15:10
Utilisez vous twitter?
si oui vous pouvez contacter le service client dessus.
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 10-07-2021 17:00
Bonjour @mathr30,
J'aimerai vous apporter mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile et de compte client Sosh, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 18:08
@stephrem85 a écrit :Utilisez vous twitter?
Non je n'utilise pas Twitter. Ça n'a aucune espèce d'intérêt à part faciliter le voyeurisme dont les utilisateurs se rendent coupables.
le 10-07-2021 18:12
Merci Sabrina.
Plus rien ne se réglera en privé, j'ai parlé à une dizaine de webconseillés qui m'ont tous promis de m'envoyer cette fichue carte sim.
Hier, la conseillère m'a assuré que je recevrais mon enveloppe bientôt car elle voyait que c'était parti sur son écran.
Attendons lundi et si je ne reçois rien, ma solution sera de résilier.
le 10-07-2021 18:39
Comme vous le souhaitez @mathr30,
Nous sommes désolé de cette mésaventure et restons disponibles.
Bonne fin de week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-07-2021 19:23
11-07-2021 07:02 - modifié 11-07-2021 07:06
Ce n'est pas un refus de ma part mais un constat : cela fait un mois que je contacte les webconseillers et ils ne font rien ... rien de logique et constructif. Pourquoi une énième discussion en privé changerait la situation ?
Qu'importe, après avoir été baladé de conseiller en conseiller, j'ai décidé de raconter ma mésaventure ici, le 9 Juillet. Le 10 Juillet : miracle !! Ma carte Sim était dans ma boite aux lettres dans une enveloppe datée de la veille.
Donc il faut se plaindre en public pour être écouté, c'est pathétique.