le 25-05-2024 10:40
Bonjour,
problème rencontré ce jour, dans le cadre de la double authentification Amazon , je ne recois pas les SMS en provenance d'Amazon
pour recevoir le code OTP
Du coup je ne peux plus acceder à mon compte...
Je continue à recevoir d'autres SMS. Le problème semble se focaliser uniquement sur ceux d'Amazon
le 25-05-2024 11:22
Bonjour @PhilFournier,
Il faut que vous contactiez Amazon pour leur dire de désinscrire votre numéro de leur base informatique et le réinscrire et cela devrait fonctionner.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2024 12:06
Bonjour,
J'ai contacté Amazon mais ils me renvoyais vers Orange et vice versa. Du coup j'ai refait mon compte avec une autre adresse mail et cela a fonctionné, combien de temps ???
Merci pour votre réponse
Cdlt
Phil
le 25-05-2024 12:08
Bonjour,
Tu peux passer sur une authentification par une application OTP, c'est plus sécurisé et tu n'auras plus ce genre de souci.
le 25-05-2024 12:09
@PhilFournier Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !