le 12-08-2018 20:02
bonjour
J'ai récemment souscrit à une offre mobile SOSH à 19;99, cependant l'envoi des MMS ne fonctionne pas.
J'ai un Samsung galaxy S5
Je suis novice. Pouvez-vous me décrire les étapes pour configurer l'envoi des MMS, je sais que je dois aller dans point d'accès réseau mais je n'y connais pas grand chose
Je préfererai un tchat direct avec un conseiller, là envore je n'ai pas trouvé sur le site où les contacter...
Merci d'avance
le 12-08-2018 20:04
Bonsoir @Marinouch,
je vous donner rendez-vous sur ce site pour paramètre automatiquement votre mobile :
Bonne soirée.
Lesnox
le 12-08-2018 20:19
J'ai fais toutes les manipulations, reçu les message sur mon smartphone pour installer les points de réseau
Ca ne fonctionne toujours pas..
le 12-08-2018 20:20
J'aimerai chatter avec un conseiller, comment faire?
le 12-08-2018 20:59
Re-bonjour
Je souhaiterai chatter avec un conseiller
Malgré les manipulations pour configurer l'envoi MMS, ca ne fonctionne pas, et je ne sais pas vers qui me tourner
Merci de ne pas me ré-orienter vers le lien pour configurer MMS, c'est deja fait et pas de solution à mon probleme
Je souhaiterai un chat maintenant....
Merci d'avance...
le 12-08-2018 21:02
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 12-08-2018 21:14
Merci,
Je verrai directement avec eux pour régler mon probleme de MMS, leur lien ne changeant rien à mon soucis..
Bonne soirée