le 29-10-2020 14:57
Bonjour, voici maintenant ma esim active depuis un peu plus de 48h et pourtant je n'ai toujours pas l'itinerance europe fonctionnelle, aucun reseaux, lorsque je scan manuellement je trouve bien des reseaux mais impossible de se connecter pouvez-vous m'orienter sur la procedure habituelle pour profiter de l'itinerance en europe comprise dans mon forfait "serie limite 80 go / 10 go ?
le 29-10-2020 16:28
sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la moteur de recherche et suivez les indications.
le 29-10-2020 16:19
Bonjour @HanSeungWan
Avez-vous allumé/éteint votre téléphone ?
Sinon, peut-être faut il attendre 4 jours, comme lors d'une nouvelle souscription.
le 29-10-2020 16:22
oui plusieurs fois eteint et rallumé depuis l'activation, en effet c'est une nouvelle ligne, je n'ai vu cette mention de delai de 4 jours, peut etre est-ce juste là le problème. merci
le 29-10-2020 16:28
sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la moteur de recherche et suivez les indications.
le 31-10-2020 07:28
contact d'un conseiller : selection manuel operateur cela fonctionne !