annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

delai d’activation itinerance europe

HanSeungWan
Sosheur occasionnel

Bonjour, voici maintenant ma esim active depuis un peu plus de 48h et pourtant je n'ai toujours pas l'itinerance europe fonctionnelle, aucun reseaux, lorsque je scan manuellement je trouve bien des reseaux mais impossible de se connecter pouvez-vous m'orienter sur la procedure habituelle pour profiter de l'itinerance en europe comprise dans mon forfait "serie limite 80 go / 10 go ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@HanSeungWan 

 

sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la moteur de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @HanSeungWan 

 

Avez-vous allumé/éteint votre téléphone ?

Sinon, peut-être faut il attendre 4 jours, comme lors d'une nouvelle souscription.

Les messages privés seront supprimés.

oui plusieurs fois eteint et rallumé depuis l'activation, en effet c'est une nouvelle ligne, je n'ai vu cette mention de delai de 4 jours, peut etre est-ce juste là le problème. merci

@HanSeungWan 

 

sinon, contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la moteur de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

contact d'un conseiller : selection manuel operateur cela fonctionne !