annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur suspension de mon forfait

bchaudy
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Vous avez suspendu mon forfait sans rien me demander 

j'ai recu un mail ce matin

J'ai simplement fait un changement de forfait et j'ai par miracle parlé à un conseiller pour le renouvellement de ma carte sim (il y a 3 jours)

 

Merci de reactiver mon forfait, je ne peux ni envoyer, ni recevoir d'appel

 

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @bchaudy

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et cliquer sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @bchaudy

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.
Prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche gérer forfait et cliquer sur les cases concernées.
Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup

 

Bonne soirée 

 

 

labougeotte
Top Contributeur
De rien 😉
Les messages privés seront supprimés.