le 27-09-2024 14:52
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais les résolutions proposées n'y sont jamais postées.
J'ai actuellement une esim active dans iPhone 15 PRO Max sur un forfait 130 Go 4G Sosh.
Je souhaite activer une esim sur ce même forfait sur une Apple Watch 10.
Le problème, c'est qu'en utilisant l'application Watch sur l'iPhone pour souscrire à l'option (via le menu 'Forfait cellulaires/Activer le forfait cellulaire'), j'ai systématiquement le message suivant : 'Echec de la connexion. La connexion a été interrompue. Veuillez réessayer plus tard.' Je tente depuis plus de 4 jours, sans succès.
J'ai contacté Sosh par le tchat qui m'a mis en relation avec un technicien Orange. Il a vérifié la ligne durant 2 jours, fait des mises à jour dessus, m'a demandé d'éteindre mon téléphone (2 ou 3 fois pendant des durées différente)s pour être sûr que les mises à jour soient bien faites en wifi, et en 4g etc.
Au final, n'ayant plus d'autres idées, il m'a demandé de contacter l'assistance d'Apple pour voir si le problème ne venait pas de l'iPhone. Le 'Apple Adviser' m'a, de son côté, ressorti la procédure standard d'activation et me dit que tant que Sosh ne m'a pas fournit une autre esim, il ne peut pas l'activer...
Pour la blague, si je vais sur mon espace client, j'ai le message 'Bravo ! La 4G est activée sur votre montre.'
Bref, autant dire que ça tourne en rond et que personne ne semble savoir comment résoudre ce problème. En lisant ce Forum, je sais qu'il y a des gens compétents qui sont prêts à aider, alors je sollicite votre aide 🤗.
Merci par avance. Si vous avez la moindre idée, je suis preneur. J'ai pas vraiment envie de perdre mon à aller en boutique et de devoir jouer le même scénario en Sosh-Orange/Apple 😑.
le 06-12-2024 21:12
Bonsoir,
je viens de restaurer mon Apple Watch cellulaire.
Je viens de faire un test et cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous vérifier si les données wifi et volte sont bien positionné sur ma ligne.
sinon si vous avez une autre solution car la réactivation de mon forfait sur mon Apple Watch c’est bien faite mais je n’arrive toujours pas à émettre et recevoir des appels.
Merci pour votre retour.
07-12-2024 08:39 - modifié 07-12-2024 08:42
Bonjour Scherlock88, J'ai consulté votre dossier et les appels 4G et les appels Wifi sont bien présents sur votre ligne.
Est-ce que sur votre iPhone vous avez bien sélectionné "voix et données 4G"?
Les appels Wifi sont-ils bien activés sur votre téléphone?
Utilisez-vous bien la montre lorsque le téléphone est allumé ou éteint et non en mode avion?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2024 21:34
Bonsoir,
Je viens de basculer les appels sur voix et données 4G sur mon mobile.
j’ai éteint mon mobile et cela fonctionne de nouveau.
j’arrive bien à passer des appels sans mon mobile à proximité.
Merci pour votre aide.
le sujet est résolu.
le 09-12-2024 08:23
Bonjour Scherlock88,
Je vous en prie, je suis ravi que tout fonctionne et que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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