le 25-02-2021 09:57
Bonjour,
Suite courrier d'Orange notre Femtocell ne sera bientot plus supportée.
j'ai donc activé les appels WIFI sur mon Samsung Galaxy A31 et cela a fonctionné.
Sur le Samsung de mon épouse (avec abonnement Orange) il n'y a pas la rubrique "Appel WIFI" , et ce malgré plusieurs appels et demande au service support.
J'ai donc echangé nos SIM pour faire un essai puis j'ai remis ma SIM dans mon téléphone
Et depuis je n'ai plus la rubrique "Appel WIFI" dans mes parametres ?.
Merci de votre aide
cordialemnt
le 08-04-2021 10:15
Bonjour @bema74
Comme vous l'a indiqué ma collègue, nos équipes travaillent en collaboration avec Samsung afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.
Nous vous invitons à patienter, en vous remerciant de votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2021 22:25
Bonjour, les appels wi-fi viennent de disparaître de mon Samsung galaxy A8 alors que cela fonctionnait très bien auparavant. Comment faire pour que l'option revienne dans les paramètres?
Merci d'avance
le 20-08-2021 09:49
Bonjour @Christelluba
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ou sont-ils revenus?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-08-2021 09:59
Bonjour Justine, cela n'est pas revenu depuis.
le 20-08-2021 10:06
le 22-08-2021 09:02
Justine
@JustineT a écrit :Bonjour @Christelluba
Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ou sont-ils revenus?
JustineT
Bonjour cela n'est pas revenu depuis
le 23-08-2021 09:47
Bonjour @Christelluba
D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile afin que je puisse consulter votre dossier?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2021 14:35
@Christelluba
Les modifications ont été effectuées, les services VoLTE et appels Wi-Fi sont de nouveau positionnés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h maximum.
Passez ce délais, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2021 14:39
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vous tiendrai au courant dans 48h si toutefois le problème persiste.
Bien cordialement
Christelle
le 26-08-2021 14:50
@Christelluba
Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !