annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fonction appel wifi disparue

bema74
Sosheur

Bonjour,

Suite courrier d'Orange notre Femtocell ne sera bientot plus supportée.

j'ai donc activé les appels WIFI sur mon Samsung Galaxy A31 et cela a fonctionné.

Sur le Samsung de mon épouse (avec abonnement Orange) il n'y a pas la rubrique "Appel WIFI" , et ce malgré plusieurs appels et demande au service support.

J'ai donc echangé nos SIM pour faire un essai puis j'ai  remis ma SIM dans mon téléphone

Et depuis je n'ai plus la rubrique "Appel WIFI" dans mes parametres ?.

Merci de votre aide

cordialemnt

 

19 réponses19

G_remy
Webconseiller

Bonjour @bema74 

Comme vous l'a indiqué ma collègue, nos équipes travaillent en collaboration avec Samsung afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous invitons à patienter, en vous remerciant de votre compréhension.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, les appels wi-fi viennent de disparaître de mon Samsung galaxy A8 alors que cela fonctionnait très bien auparavant. Comment faire pour que l'option revienne dans les paramètres?

Merci d'avance 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Christelluba 

Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ou sont-ils revenus?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine, cela n'est pas revenu depuis.

JustineT
Webconseiller

D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile? 





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Justine


@JustineT  a écrit :

Bonjour @Christelluba 

Continuez-vous à faire le même constat à ce jour ou sont-ils revenus?

JustineT


Bonjour cela n'est pas revenu depuis

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Christelluba 

D'accord. Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile afin que je puisse consulter votre dossier?





JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

@Christelluba 

Les modifications ont été effectuées, les services VoLTE et appels Wi-Fi sont de nouveau positionnés sur votre ligne mobile et seront opérationnels sous 48h maximum.

Passez ce délais, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, je vous tiendrai au courant dans 48h si toutefois le problème persiste.

 

Bien cordialement 

Christelle 

G_remy
Webconseiller

@Christelluba 

Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !