le 06-06-2018 17:06
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer ma carte sim, au moment de recevoir le code pour générer un nouveau mot de passe. Je ne reçoit pas le texto en question malgré plusieurs essais.
De ce fait je reste bloqué avec ma carte sim.
Pouvez vous m'aiguiller ?
Cordialement
le 06-06-2018 17:08
Bonjour
idem pour moi
Merci
le 06-06-2018 17:30
le 06-06-2018 18:14
le 06-06-2018 18:17
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-06-2018 18:26
le 06-06-2018 18:28
Ravi pour vous ^^
le 06-06-2018 20:08
Bonsoir,
pour ma part, lorsque je fais le 0800 100 740, le répondeur me dit que le numéro saisi n'est pas autorisé à accéder au service.
Que faire alors que j'ai reçu ma carte ?
le 06-06-2018 20:34
Abonnement souscrit quand? Sim reçue quand?
vous avez reçu des mails de sosh?
le 06-06-2018 20:55
Bonsoir,
Sim reçue aujourd'hui pour une porta prévue le 6/6
J'ai reçu des mails de sosh mais pas de numéro temporaire, juste un suivi de livraison et d'activation.
Cdlt