le 22-08-2018 18:09 - dernière modification le 23-08-2018 11:02 par _Modérateur_
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 heure que j'essaie d'activer ma carte sim et aucun contact avec un operateur possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a t il., quelqu un pour activer ma carte sim dans cette boutique !!!!!!!!!!!!!!!
[EDIT: Merci @MagCa333 de ne pas écrire en majuscules].
le 22-08-2018 18:13
Tout d'abord, on dit bonjour et deuxièmement, on ne crie pas.
le 23-08-2018 18:19
On dit bonjour quand on souhaite le bon jour. Après plus d'une heure de tetative d'avoir un opérateur, il est difficile de souhaiter le bonjour à quelqu'un dont à a le sentiment qu'il fait tou pour nous éviter !!!
Ensuite, je suis agacé par ce que je paie pour un service mensongé : je reçois une carte sim avec un message indiquant : activation immédiate. Je prends donc des engagement en conséquence.
Enfin, il est quasi impossible d'obtenir de l'aide d'un agent commercial SOSH sans passer une heure à faire des recherches sur internet, ce qui n'est pas normal.
J'ai enfin eu un opérateur SOSH en chat et celui ci m'indique que si je reçois ma carte SIM en plus de 10 jours, c'est la faute de La Poste #LaPoste et pas celle de SOSH.
SOSH se défausse de sa qualité de service en accusant une autre entreprise (qui est également un concurrent...).
Encore aujourd'hui, la carte n'est pas activable avec la procédure fournie par SOSH.
Low cost ne signifie pas bas de gamme.
Free mobile fait aussi du low cost mais les agents sont accessibles.
Etes vous agent sosh et êtes vous capable d'activer ma puce ?
Deux jours que j'ai la puce et je ne peux pas m'en servir à ajouter aux 11 jours de livraison de la puce.
Pour ce qui est des majuscules... c'était fait pour être remarcable et attirer l'attention d'un agent SOSH.
Si vous êtes un agent SOSH, je vous invite à vous occuper plus du service attendu par vos clients plutôt que de les réprimender parce qu'il ne sont pas content et qu'ils expriment leur colère.
23-08-2018 19:05 - modifié 23-08-2018 19:06
C'est intentionnel :pour que vous vous rendiez compte à quel point cela est désagréable ! 🤨
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Les conseillers sont reconnaissables par le logo Sosh et la mention webconsiller.
le 23-08-2018 19:23
Et malgré un client agacé, en détresse, avez vous vu un conseillé apparaitre ?
24-08-2018 05:36 - modifié 24-08-2018 06:58
Prenez contact avec un conseiller via echat, sinon ma foi, il va falloir attendre.
le 24-08-2018 07:48
Comment fait on pour aller sur echat ?
Cdlt,
le 24-08-2018 08:07
Toujours pas activable aujourd'hui !!!!!!!!!!!
Quel service de m.....
le 24-08-2018 09:33
Bonjour @MagCa333,
Afin d'activer votre carte SIM, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa