j'ai reçu ma carte sim mais j'ai reçu le mail pour activer la carte
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2018 20:05
j'aurai besoin d'un coup de main ou bien qu'on me donne le mail avec le numéro client de 10 chiffre car j'ai pas reçu le mail et j'ai la sim qui est déjà avec moi. c'est urgent s'il vous plait
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-10-2018 20:07
Voir ici pour tout recevoir par mail à nouveau
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
pensez à consulter vos spams