annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peux plus passer ni recevoir d'appels/sms malgré réseau actif

laufoug
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

depuis tout a l'heure, je ne peux plus passer ni recevoir d'appels et de sms.

lorsque je vais dans réglages/ données cellulaires, il y a un "non" en face de "forfait cellulaire" et je ne peux pas aller plus loin

lorsque je vais sur "téléphone" , la ligne est grisée et il y a un "non" en face...

j'ai éteint et rallumé mon appareil

j'ai enlevé et remis ma carte sim

rien à faire...

j'ai bien du réseau où je me trouve, puisque avec un appareil identique, mon épouse peut appeler et recevoir des appels...

je suis allé sur mon compte sosh, rien n'est signalé...

une piste pour m'aider?

merci d'avance

cordialement

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pouvez vous faire un test croisé, en échangeant les sim et les mobiles ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JustineT
Webconseiller

Bonjour @laufoug 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 
Si oui, avez-vous eu la possibilité d'effectuer le test croisé demandé par @chantoine  (que je salue et remercie au passage) ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !