le 23-09-2018 13:40
Bonjour,
J'ai souscris à une offre mobile Sosh il y a 15 jours, et j'avais demandé la portabilité de mon numéro de téléphone (date de portabilité : 22/09, donc hier).
J'ai donc appelé le 0 800 100 740 pour activer ma carte SIM, pas de problème jusque là.
J'ai éteint mon téléphone portable (iPhone 7), retiré mon ancienne carte SIM, inséré la nouvelle, allumé le portable et j'ai le message : " aucune SIM ", le même message que j'obtiens en retirant la carte SIM.
J'ai aussi essayé d'aller sur mon compte client en ligne pour obtenir de l'aide, mais lors de la première connexion, lorsque je clique sur "Mot de passe oublié" et suis les étapes décrites, je ne reçois aucun code d'activation sur mon mobile (avec l'ancienne carte remise dedans).
Serait-il possible de me contacter afin de m'aiguiller quant aux actions à suivre pour faire fonctionner ma carte SIM?
J'ai essayé la carte SIM sur un autre téléphone débloqué également et la carte SIM n'est pas détecté non plus.
Est ce un problème de carte SIM ou le délai d'activation de cette carte ?
Merci beaucoup d'avance
le 23-09-2018 21:26
Bonjour,
D'après la FAQ suivante : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Changer-une-carte-SIM-d%C3%A9fectueuse/ta-p/1069182 , il semble que lorsque les instructions décrites dedans ne fonctionnent pas, tu possèdes simplement une carte SIM défectueuse. A ce moment, tu dois contacter un conseiller via le chat pour en commander une nouvelle.