le 23-06-2021 12:21
Bonjour,
J'ai actuellement le forfait suivant: Série Limitée Sosh 13,99€ 60 Go
J'ai pris une eSim pour mettre dans mon iPhone 12 PRO. (car j'ai déjà une SIM physique pour mon forfait professionnel).
Je souhaiterais maintenant activer le forfait cellulaire sur mon Apple Watch Serie 6.
Malheureusement quand je suis la procédure, ça me met un message d'erreur "Pour connecter votre montre au réceau cellulaire Orange, la VoLTE doit être activée sur votre smartphone"...
Pourtant je suis bien en 4G je ne comprends pas
le 29-06-2021 15:47
Bonjour @gon33 merci pour votre retour.
Je viens de transférer votre retour à a cellule concernée. Je reviens vers vous rapidement.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 19:08
On ne va plus parler de jours mais de semaines pour résoudre ce problème... C'est quand même incroyable.
Sans compter que vous m'avez fait souscrire à une option multiSIM pour rien...
le 30-06-2021 10:54
Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau, avant de réessayer l'activation via l'application AppleWatch, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 18:23
Toujours aucune nouvelle...??
le 01-07-2021 11:05
Bonjour @gon33
Avez-vous effectué la manipulation demandée par Sabrina ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 11:30
Oui c'est bon ! Enfin! L'activation est effectuée
Maintenant est ce qu'il vous est possible d'annuler la demande de double SIM (physique) qui a été effectuée par erreur suite au conseil d'un de vos collègue?
Je ne voudrais pas payer des services pour rien.
Merci
le 01-07-2021 11:44
@gon33
La carte SIM a déjà été expédiée, revenez vers nous lorsque celle-ci apparaitra sur votre facture afin qu'elle vous soit remboursée.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 11:46
Ca marche merci !
le 01-07-2021 23:05
J'ai bien reçu la SIM. Maintenant comment faire pour obtenir l'annulation et le remboursement?
Quelle information dois-je vous donner?
Merci d'avance.
le 02-07-2021 16:02
Bonjour @gon33,
Pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM reçue, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !