Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit un contrat box sosh.
J'ai changé de téléphone et je souhaite mettre à jour les "paramètres de sécurité de votre compte". L'application demande de confirmer le mot de passe, et envoie un code de sécurité au n° qui ne m'appartient plus.
Comment est-il possible de mettre à jour le n° de téléphone de mes "paramètres de sécurité de votre compte", sans passer par l'ancien n° ?
Merci pour votre aide
En effet, cela se trouve sur ce format sur la version internet. Sur l'application, il s'agit de "modifier vos coordonnées " dans la rubrique "pour vous contacter ". Ça passe systématiquement par l'envoi d'un code sur le téléphone, mais je ne l'ai plus... merci pour votre aide
je viens de tester et je n’ai pas l’envoi de sms sur mon mobile pour valider la modification.
Aviez vous validé votre adresse mail dans cette rubrique ?
Bonjour @JR61410,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !