Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Coordonnées perso

Bonjour,

J'ai souscrit un contrat box sosh.

J'ai changé de téléphone et je souhaite mettre à jour les "paramètres de sécurité de votre compte". L'application demande de confirmer le mot de passe, et envoie un code de sécurité au n° qui ne m'appartient plus.

Comment est-il possible de mettre à jour le n° de téléphone de mes "paramètres de sécurité de votre compte", sans passer par l'ancien n° ?

Merci pour votre aide

 

4 réponses4

Bonjour @JR61410 

 

ou trouvez vous paramètres de sécurité de votre compte sur l’application ?

En effet, cela se trouve sur ce format sur la version internet.  Sur l'application,  il s'agit de "modifier vos coordonnées " dans la rubrique "pour vous contacter ". Ça passe systématiquement par l'envoi d'un code sur le téléphone,  mais je ne l'ai plus... merci pour votre aide

@JR61410 

 

je viens de tester et je n’ai pas l’envoi de sms sur mon mobile pour valider la modification. 
Aviez vous validé votre adresse mail dans cette rubrique ?

Bonjour @JR61410,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée par votre demande , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !