le 27-02-2024 10:42
bonjour j'ai désormais un code pour écouter ma messagerie au 888, mais je n'ai pas le code ???
01-03-2024 17:25 - modifié 01-03-2024 17:25
Bonjour @coco1607
Arrêtez de multiposter et de répéter sans cesse le même message !
Un conseiller a proposé de vous envoyer le code : répondez-lui !
le 02-03-2024 10:15
Bonjour @coco1607,
Avez-vous consulté ce lien :Messagerie Vocale Orange 888 : comment modifier ou récupérer son code secret - Assistance Orange
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-05-2024 10:58
Bonjour,
Je suis dans le même cas que coco1607 et aucune des solutions proposées ne fonctionnent.
Je tourne en rond depuis 2 mois pour que quelqu'un puisse débloquer la situation mais personne ne vient à mon secours. La seule solution est de changer d'opérateur faute d'avoir un minimum de sérieux de la part de Sosh et Orange. Ce que je vais faire dans les plus brefs délais si je ne peux avoir satisfaction. Vous ne maîtrisez pas l'importance de ne pas pouvoir consulter sa messagerie vocale quand on est dans une situation de santé préoccupante. Bon courage à celle ou celui qui voudra bien m'apporter une résolution fiable à mon désagrément très handicapant.
le 02-05-2024 11:43
Bonjour @MarieDole,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie vocale.
Avez-vous consulté le lien que j'ai envoyé à @coco1607 en mars pour modifier ou récupérer votre code secret ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-05-2024 19:06
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Oui, j'ai tout essayé. Quand on fait le 888, ça nous demande le code que je n'ai pas. Quand je fais le 06 08 08 08 08 comme dans la procédure Orange Récupérer votre code secret par SMS, c'est la même chose. A chaque fois, on me demande mon code secret que je n'ai pas. Cela devient très compliqué pour gérer mon emploi du temps faute de pouvoir consulter ma messagerie vocale. Pouvez-vous me dépanner rapidement.
Merci et bien cordialement
le 03-05-2024 08:17
Bonjour @MarieDole,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-05-2024 10:37
Je viens de vous envoyer par SMS un code confidentiel, l'avez-vous reçu ?
Dans ce cas, accédez-vous à votre messagerie vocale ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-05-2024 11:30
Bonjour,
Super, votre réactivité vous honore.
Tout fonctionne à merveille.
Je peux enfin consulter ma messagerie vocale.
Bonne continuation.
Bien Cordialement
le 03-05-2024 11:31
Bonjour,
Super, votre réactivité vous honore.
Tout fonctionne à merveille.
Je peux enfin consulter ma messagerie vocale.
Bonne continuation.
Bien Cordialement
le 03-05-2024 12:23
Je vous en prie 😉 Ravie d'avoir pour vous aider @MarieDole
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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