annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de code pour ecouter ma messagerie

coco1607
Sosheur occasionnel

bonjour j'ai désormais un code pour écouter ma messagerie au 888, mais je n'ai pas le code ???

34 réponses34

Bonjour @coco1607 

 

Arrêtez de multiposter et de répéter sans cesse le même message !

Un conseiller a proposé de vous envoyer le code : répondez-lui !

Les messages privés seront supprimés.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @coco1607,


Avez-vous consulté ce lien :Messagerie Vocale Orange 888 : comment modifier ou récupérer son code secret - Assistance Orange


Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis dans le même cas que coco1607 et aucune des solutions proposées ne fonctionnent.

Je tourne en rond depuis 2 mois pour que quelqu'un puisse débloquer la situation mais personne ne vient à mon secours. La seule solution est de changer d'opérateur faute d'avoir un minimum de sérieux de la part de Sosh et Orange. Ce que je vais faire dans les plus brefs délais si je ne peux avoir satisfaction. Vous ne maîtrisez pas l'importance de ne pas pouvoir consulter sa messagerie vocale quand on est dans une situation de santé préoccupante. Bon courage à celle ou celui qui voudra bien m'apporter une résolution fiable à mon désagrément très handicapant.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @MarieDole,


Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème avec votre messagerie vocale.

Avez-vous consulté le lien que j'ai envoyé à @coco1607 en mars pour modifier ou récupérer votre code secret ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

merci pour votre réponse.

Oui, j'ai tout essayé. Quand on fait le 888, ça nous demande le code que je n'ai pas. Quand je fais le 06 08 08 08 08 comme dans la procédure Orange Récupérer votre code secret par SMS, c'est la même chose. A chaque fois, on me demande mon code secret que je n'ai pas. Cela devient très compliqué pour gérer mon emploi du temps faute de pouvoir consulter ma messagerie vocale. Pouvez-vous me dépanner rapidement.

Merci et bien cordialement

 

 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @MarieDole,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et de compte client Sosh), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@MarieDole,


Je viens de vous envoyer par SMS un code confidentiel, l'avez-vous reçu ?

Dans ce cas, accédez-vous à votre messagerie vocale ? 

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Super, votre réactivité vous honore.

Tout fonctionne à merveille.

Je peux enfin consulter ma messagerie vocale.

Bonne continuation.

Bien Cordialement

Bonjour,

Super, votre réactivité vous honore.

Tout fonctionne à merveille.

Je peux enfin consulter ma messagerie vocale.

Bonne continuation.

Bien Cordialement

SabrinaD
Webconseiller

Je vous en prie 😉 Ravie d'avoir pour vous aider @MarieDole

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !