le 20-06-2018 17:42
bonjour,
j'ai demandé une ouverture de ligne pour une date qui n'est pas encore arrivé, ma carte n'est pas active mon tel pas actif, lorsque je cherche a me connecter sur le site de sosh je ne suis pas referencé ni par mail ni par tel. et pourtant je suis deja facturé.. ca commence bien avec sosh. ensuite impossible de joindre qq un ni d'avoir une assistance.. les faq les videos et meme les reponses dans les forums par vos admins ne sont pas du tout realisable pour avoir une reponse.... que faut il faire pour avoir une assistance ?
22-06-2018 10:07 - modifié 22-06-2018 10:07
Bonjour @lvd ,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de commande,
- Date de naissance et adresse postale.
Fatima
le 13-09-2019 12:39
J'ai aussi le même problème... Lors de l'achat, j'ai eu un tchat avec un conseiller avant j'effectuer ma commande., et celui-ci m'a clairement dit que ma facturation commençait le jour où la portabilite de mon numéro sera effectif, car je lui ai expressément demander quand est-ce que ma facturation commençait. Et donc pour résumé vu que j'ai pas encore activité la puce ni même enregistré, et au vu de ce que le mec du service client m'a dis, je ne comprends pas pourquoi je suis aussi facturé pour un service que j'ai pas encore usité
le 13-09-2019 12:53
Toutes les réponses ont ete apportés plus haut.
Pour rappel, les forfaits Sosh sont engagements, il suffit de vous retracter ou de résilier.