18-07-2018 10:07 - modifié 18-07-2018 10:18
Bonjour a tous,
Pas moyen d'avoir un SAV au tel ! SOSH : A FUIR je regrette SFR !!!!
du coup je m'en remet a la communauté,
A ca (voir ci dessous) ils me répondent de contater un serveur vocal qui lui meme me dit de me rendre sur internet sur sosh.fr qui lui me dit que dalle. et toujours pas de ligne !!!!!!
Détail de votre demande : : a l'aide. Une erreur d'activation appels sortant bloqués ! numéro de tel portabilité vers sosh depuis free : numéro de client :
Mon numéro de télépho
le 18-07-2018 10:16
Bonjour @forus,
la 1er chose, ne metter aucune info perso dans vos message ! les conseiller vous les demanderons en message privé.
Ensuite une choses à savoir le SAV de Sosh ne ce fait qu'en ligne pas de boutique (orange) et pas de téléphone. Les conseiller son joinagble sur twitter en DM, sur Facebook via messenger ou sur le chat via ceci :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Pour effectuer votre activation de sim si j'ai bien compris ? vous pouvez contacter un conseiller via les moyen donner au dessus et fairfe cette activation avec lui. Quand est programmer votre portabilité ?
Cordialement.
Lesnox
le 18-07-2018 10:22
"Quand est programmer votre portabilité ?"
c'était hier....
depuis "appels sortant bloqué" et numéro non attribué.... j'ai peur du résultat !
le 18-07-2018 10:29