annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pièce justificative

Roussel8
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai fait une commande chez sosh le 20/12/2020 et on sur un mail voici ce qu'il ai écrit 

Vous allez recevoir :
Un accès au "Suivi de commande" par e-mail et par SMS.
Vos documents contractuels sous 3 jours, après validation de la commande par Sosh.
Votre carte SIM arrivera d'ici quelques jours, après validation de la commande par Sosh.

Important : pour que votre commande soit validée, vous devez renvoyer :
• une copie de votre pièce d'identité (carte d'identité, passeport ou titre de séjour)

• le mandat de prélèvement SEPA signé, que vous recevrez par ema

hors j'ai déjà renseigné cela dans la commande, que dois-je faire? 

J'aimerais recevoir ma commande avant noël 

merci de votre réponse

bien cordialement 

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Roussel8 Bonjour,

Pour vous éviter une perte de temps dans la prise de vos coordonnées et un retour différé via le forum, je vous propose :

1 - Suivre votre commande en ligne directement depuis le suivi de commande à partir d'un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé,
2 - Depuis le suivi de commande, sollicitez un conseiller eChat directement via la vignette rose de contact située en bas à droite de l'outils.
3 -  Si l'envoi a été fait, un délai de réception est à prévoir et un délai de vérification également. Vous pouvez utiliser le formulaire en ligne avec les prérequis du point 1.
4 - Si un ami à vous est chez Sosh, depuis l'application MySosh, il vous est possible de faire le point sur la commande également avec un conseiller eChat via la rubrique dédiée.

Nous pouvons bien entendu prendre vos coordonnées et faire le point sur votre commande avec un différé (qui peut être à J+2).

La validation, réception de votre commande, me paraît juste pour que vous la receviez d'ici demain.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg