le 02-12-2022 10:11
Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte sim (nouveau numéro avec création de contrat)
je l'ai bien activée sur mon espace client, j'ai essayé par le 740 (en vain) et la carte sim n'est toujours pas activé.
Je précise que j'ai éteins mon téléphone plusieurs fois comme indiqué, je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.
Pouvez vous m'aider svp ???
le 02-12-2022 10:35
Salut @Anonymous
Éventuellement reprendre contact au 740 il se pourrait
qu'il faut levé la restriction .
02-12-2022 11:27 - modifié 02-12-2022 11:29
Bonjour @Anonymous
Lorsque vous avez procédé a l'activation de la sim, avez vous renseigné votre numéro client ??
le 03-12-2022 14:26
Bonjour @Anonymous
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-12-2022 20:49
Bonjour non c'est bon c'est réglé. Merci en tout cas
le 05-12-2022 10:55
Bonjour @Anonymous
Merci pour votre retour 🙂
Bonne journée !
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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