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problème activtion carte sim

Non applicable

Bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte sim (nouveau numéro avec création de contrat)

je l'ai bien activée sur mon espace client, j'ai essayé par le 740 (en vain) et la carte sim n'est toujours pas activé.

Je précise que j'ai éteins mon téléphone plusieurs fois comme indiqué, je ne peux ni appeler ni envoyer de sms.

Pouvez vous m'aider svp ???

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Anonymous 

 

Éventuellement reprendre contact au 740 il se pourrait

qu'il faut levé la restriction .

 

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Anonymous

 

Lorsque vous avez procédé a l'activation de la sim, avez vous renseigné votre numéro client ??

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Anonymous 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non applicable

Bonjour non c'est bon c'est réglé. Merci en tout cas

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Anonymous 

Merci pour votre retour 🙂

Bonne journée !

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
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