le 22-04-2018 18:15
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir de MMS, tout semble pourtant ok en ce qui concerne les points d'accès etc.
Telephone : Asus Zenphone 2
En esperant que quelqu'un puisse m'aider
le 22-04-2018 21:19
Bonsoir @lllllllllllaura
Tu peux essayer ceci : https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
le 23-04-2018 13:51
Bonjour @Chamalow, merci pour ton aide
Il m'affiche le message : " Le service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre terminal mobile.
Interrogez la communauté" 😕
le 24-04-2018 16:56
Bonjour @lllllllllllaura
Après vous être identifié sur votre espace client
Cliquer sur https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
et choisisser
Marque
Asus
Modèle
Asus Zenfone 2/Asus Z00A
Tenez-moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2018 16:21
Bonjour j'ai le même problème , mon mobile étant un Blackview BV8000PRO, il n'est pas dans votre base de données .
Impossible de configurer mon mobile et de recevoir ou envoyer des MMS et ce n'est pas en lien avec le mobile étant donné que ça fonctionnait avec mon précédent opérateur ... Comment faire ?
Merci par avance
le 25-04-2018 16:57
Bonjour,
Ayant le même problème je me permets de me joindre à la conversation.
J'avais un smartphone Sony Ericsson avec lequel je pouvais envoyer des MMS sans activer les données mobiles. Avec mon nouveau smartphone Nokia 6 (sous Android 7.1.1) ce n'est plus possible. Après avoir consulté plusieurs forums je comprends qu'il s'agit d'un blocage du côté de Sosh (Orange) et qu'il faut qu'un technicien Sosh fasse une manip' pour débloquer ça.
Est-ce qu'un membre de l'équipe Sosh peut remédier à ce problème?
J'ai le forfait 4,99€ avec 50Mo donc en moins de deux tout sera utilisé. Je n'ai pas les moyens d'en prendre un autre... D'autant que c'est un forfait sms/mms illimités, si on doit utiliser de la data ce n'est plus vraiment illimité.
Merci pour votre aide.
le 27-04-2018 15:05
RE- ...
Aucun Webconseiller pour débloquer la situation?
le 29-04-2018 10:35
Même problème, je viens de basculer chez sosh : quelle erreur !!!!! Après une carte sim jamais livrée qu’il m’a fallu racheter 10€ chez Orange sous peine de ne plus avoir de ligne pro lorrsque le portage serait effectif, maint’nant Je ne peux plus passer d’éppel, envoyer et recevoir de mms, ni recevoir de sms. J’ai le message appel sortant interdit !!!!!. Impossible de se connecter à mon espace client, le sms;n’arrive jamais et à force d’essayer mon compte est bloqué. Que du bonheur sosh !!!! J’ai changé car SFR ne passait pas chez mon client mais je les regrette beaucoup, jamais un problème avec eux, on a quelqu’un au r’lephone Qui nous dépanne, qui,répond aux questions. Malgré tout le mal qu’on puisse dire de SFR, avéré ou non, ça reste nettement meilleur que Sosh. Je ne sais même plus si ça vaut le coup;d’essayer de continuer à demander de l’aide sur les forums qui n’ont visiblement ni les compétence ni,les capacités techniques pour résoudre les nombreux dysfonctionnement de cet opérateur vraiment minable !!! J’ai un portable depuis 1996, j’ai changé un nombre incalculable de fois d’operateur, c’est la première fois que c’est aussi laborieux !
le 29-04-2018 16:50
le 29-04-2018 19:25