annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème envoi et réception MMS

lllllllllllaura
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir de MMS, tout semble pourtant ok en ce qui concerne les points d'accès etc.

Telephone : Asus Zenphone 2

 

En esperant que quelqu'un puisse m'aider :Content:

18 réponses18

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Chamalow, merci pour ton aide :Content: 

 

Il m'affiche le message : " Le service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre terminal mobile.
Interrogez la communauté" 😕 

 

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @lllllllllllaura


Après vous être identifié sur votre espace client


Cliquer sur https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile


et choisisser


Marque
Asus

Modèle
Asus Zenfone 2/Asus Z00A 


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brice A
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le même problème , mon mobile étant un Blackview BV8000PRO, il n'est pas dans votre base de données .

Impossible de configurer mon mobile et de recevoir ou envoyer des MMS et ce n'est pas en lien avec le mobile étant donné que ça fonctionnait avec mon précédent opérateur ... Comment faire ?

Merci par avance 

Ti88
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ayant le même problème je me permets de me joindre à la conversation.

J'avais un smartphone Sony Ericsson avec lequel je pouvais envoyer des MMS sans activer les données mobiles. Avec mon nouveau smartphone Nokia 6 (sous Android 7.1.1) ce n'est plus possible. Après avoir consulté plusieurs forums je comprends qu'il s'agit d'un blocage du côté de Sosh (Orange) et qu'il faut qu'un technicien Sosh fasse une manip' pour débloquer ça.

 

Est-ce qu'un membre de l'équipe Sosh peut remédier à ce problème?

 

J'ai le forfait 4,99€ avec 50Mo donc en moins de deux tout sera utilisé. Je n'ai pas les moyens d'en prendre un autre...  D'autant que c'est un forfait sms/mms illimités, si on doit utiliser de la data ce n'est plus vraiment illimité.

 

Merci pour votre aide.

 

 

Ti88
Sosheur occasionnel

RE- ...

 

Aucun Webconseiller pour débloquer la situation?

Mandra
Apprenti sosheur

Même problème, je viens de basculer chez sosh : quelle erreur !!!!! Après une carte sim jamais livrée qu’il m’a fallu racheter 10€ chez Orange sous peine de ne plus avoir de ligne pro lorrsque le portage serait effectif, maint’nant Je ne peux plus passer d’éppel, envoyer et recevoir de mms, ni recevoir de sms. J’ai le message appel sortant interdit !!!!!. Impossible de se connecter à mon espace client, le sms;n’arrive jamais et à force d’essayer mon compte est bloqué. Que du bonheur sosh !!!! J’ai changé car SFR ne passait pas chez mon client mais je les regrette beaucoup, jamais un problème avec eux, on a quelqu’un au r’lephone Qui nous dépanne, qui,répond aux questions. Malgré tout le mal qu’on puisse dire de SFR, avéré ou non, ça reste nettement meilleur que Sosh. Je ne sais même plus si ça vaut le coup;d’essayer de continuer à demander de l’aide sur les forums qui n’ont visiblement ni les compétence ni,les capacités techniques pour résoudre les nombreux dysfonctionnement de cet opérateur vraiment minable !!! J’ai un portable depuis 1996, j’ai changé un nombre incalculable de fois d’operateur, c’est la première fois que c’est aussi laborieux !

stephrem
Boss sosheur
@Mandra

Sosh est réservé aux particuliers pas au pros.
Il ne faut donc pas venir vous plaindre.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mandra
Apprenti sosheur
@stephrem
Ça c’est de la réponse, donc il est normal que les particuliers aient un service dégradé ? Belle mentalité !
Je ne suis pas certain que ce soit le message qu’Orange veuille porter. D’autre part, tous les entrepreneurs ne sont pas Bollore et n’ont pas les moyens de se payer des forfaits à 50€!!! Ou plus. Et certaines sociétés impose à leur collaborateur d’etre Équipe d’un portable et d’etre Joignable dessus moyennant defraiement. Je pense donc que les propos que vous tenez sont inadmissibles pour un « Top contributeur ». Si c’edt Le discours que soutient effectivement Sosh, Je ne pense pas rester longtemps !