Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

probleme d'appel

Bonjour a tous quand j'appel une personne avec mon telephone celui si mais : Non enregistré sur le resaux . Il me mais cela alors que j'ai des barres de resaux esque cela est de la faute de ma carte sim ou de mon portable si vous avez eu le meme problem et que vous l'avez regler pouvez vous me communiquer la solution . Et si vous n'avez pas eu ce probleme pouvez m'espliquer pourquoi je l'ai .merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @poivre sel

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem je vous remercie de vos conseil je vais les appliquer . merci et bonne fin de journé :Content:

Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter