le 02-08-2023 17:04
je suis nouveau client SOSH.
tout est bien configuré, j'ai récupéré mon ancien numéro de téléphone, et tout fonctionne, telephone, SMS, et internet en 5G.
SAUF !
certains MMS partent bien et arrivent bien au destinataire / quand d'autres MMS ne partent pas en indiquant :
''MMS non pris en charge par le réseau''
ce qui est juste incroyable, c'est qu'un de mes contact et chez ORANGE, et que là, avec lui ( donc meme réseau ORANGE/ SOSH) ... ça ne marche pas!!!!
ma sœur chez B and you, ....avec elle, ça marche les MMS !
je ne comprend pas ou est le probleme ????
merci de votre aide car je ne comprends pas ????
le 02-08-2023 18:20
Merci.
Je vous invite à vous rendre dans les réglages SMS/MMS de votre mobile puis à désactiver le service tchat (RCS).
Ensuite, effectuez un nouvel essai.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2023 17:31
Bonjour @thierry380
Quel mobile utilisez-vous?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2023 18:18
Galaxy S23+
le 02-08-2023 18:20
Merci.
Je vous invite à vous rendre dans les réglages SMS/MMS de votre mobile puis à désactiver le service tchat (RCS).
Ensuite, effectuez un nouvel essai.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-08-2023 10:21
Bonjour @MarionDelasvega
Pouvez-vous nous indiquer si le dysfonctionnement persiste si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile (autre qu'un iPhone si possible) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !