le 30-04-2018 22:05
Bonjour,
Je galère ! J'ai bien reçu une nouvelle carte sim (changement de format sans changement de num...) mais je ne parviens pas à l'activer :
A noter que nous avons vérifié plusieurs fois le numéro de SIM et que je suis bien en détention du numéro client et du code confidentiel.
Le seul point sombre et la date de réception de ma carte sim : en août 2017....
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur !
Merci
LL
le 30-04-2018 23:49
Oui on peut, mais rien n'est gagné ! C'est au bon vouloir du vendeur. Avec un peu de courtoisie et du tact, cela semble parfois fonctionner. En tout cas, si tu en as la possibilité, c'est à tenter :smileywink:
le 30-04-2018 22:20
le 30-04-2018 22:28
Bonsoir RolandK,
Cette nouvelle carte sim a été reçue en août 2017.
Merci
LL
le 30-04-2018 22:30
Bonsoir @LLUN
L'activation d'une carte Sim doit se faire dans les 3 mois suivant réception. Passé ce délai, il faut en commander une autre.
le 30-04-2018 22:33
Oh ! Merci Chamallow.
Dans une boutique orange on pourrait récupérer une carte ?
Re :smileywink:
le 30-04-2018 23:49
Oui on peut, mais rien n'est gagné ! C'est au bon vouloir du vendeur. Avec un peu de courtoisie et du tact, cela semble parfois fonctionner. En tout cas, si tu en as la possibilité, c'est à tenter :smileywink:
le 01-05-2018 05:31