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Vouliez-vous dire : 

"Votre carte SIM n'a pas pu être activée" : ni web ni tel...

LLUN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je galère ! J'ai bien reçu une nouvelle carte sim (changement de format sans changement de num...) mais je ne parviens pas à l'activer :

  • ni via le site, où j'ai le message d'erreur " Votre carte SIM n'a pas pu être activée"
  • ni par téléphone où j'ai eu le même type de réponse.

A noter que nous avons vérifié plusieurs fois le numéro de SIM et que je suis bien en détention du numéro client et du code confidentiel.

Le seul point sombre et la date de réception de ma carte sim : en août 2017....

 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur !

Merci :Content:

LL

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

@LLUN

 

Oui on peut, mais rien n'est gagné !  C'est au bon vouloir du vendeur. Avec un peu de courtoisie et du tact, cela semble parfois fonctionner. En tout cas, si tu en as la possibilité, c'est à tenter :smileywink:

 

 




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6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @LLUN
Que voulez vous dire par août 2017 ?

LLUN
Sosheur occasionnel

Bonsoir RolandK,

Cette nouvelle carte sim a été reçue en août 2017.

Merci

LL

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @LLUN

 

L'activation d'une carte Sim doit se faire dans les 3 mois suivant réception. Passé ce délai, il faut en commander une autre.




LLUN
Sosheur occasionnel

Oh ! Merci Chamallow.

Dans une boutique orange on pourrait récupérer une carte ?

Re :smileywink:

 

Chamalow
Top Contributeur

@LLUN

 

Oui on peut, mais rien n'est gagné !  C'est au bon vouloir du vendeur. Avec un peu de courtoisie et du tact, cela semble parfois fonctionner. En tout cas, si tu en as la possibilité, c'est à tenter :smileywink:

 

 




LLUN
Sosheur occasionnel
Merci @Chamalow !