annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service client plus que décevant

elora11
Sosheur occasionnel

Bonjour, je tenais à signaler ici mon probleme puisque tous les autres recours sont impossibles sur le site...

 

J'ai un souci depuis ce matin avec l'envoi de sms en double carte sim. Ce alors que le numéro en question a parfaitement fonctionné plus tôt dans la matinée avant que j'installe la seconde carte ( sosh également)

 

N'arrivant pas à avancer sur ce probleme ( malgré le suivi de toutes les astuces possibles trouvées sur les forums sosh et orange.) j'en profite pour prendre un temps pour modifier le forfait de cette carte sim.

 

Toujours impossible de résoudre l'envoi de sms

Je contacte donc le tchat en parallele d'un message sur le forum.

 

 

Au vu de la réponse du tchat client, c'est bon, je résilie mes 2 contrats chez vous. Je suis chez sosh et orange depuis 20 ans, mais là, être traitée comme cela c'est une honte.

 

1. on me dit que c'est parce que j'ai changé de forfait ce matin hors le probleme était là plus tôt dans la matinée avant le changement de forfait.

 

2. on me dit que c'est normal, ça arrive que en changeant de forfait on perd l'envoi des sms pendant 24 à 48h. Ceci n'est noté nulle part, ça n'est pourtant pas la première fois que je change de forfait. Et surtout ça n'explique pas la situation 1.

 

3. quand je dis que la réponse ne me convient pas, on me dit que c'est comme cela pas d'autre solution, sauf que sur ce forfait, je viens de passer en bloqué 2 hr , je ne peux donc appeler les gens qui m'envoient des sms pour les prévenir...

 

On marche sur la tête, je suis furieuse.

 

Je vais de ce pas voir comment je peux passer chez la concurrence pour les 2 forfaits et lancer Que choisir sur le coup car c'est honteux de traiter les gens comme cela...

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @elora11,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg