le 28-12-2016 17:08
Bonjour,
Mon abonnement stipule que je dispose de l'option TV orange, pourtant lorsque j'installe l'application sur mon iPad et rentre mes identifiants, j'ai pour commencer un "pop-up" qui m'indique que mes identifiants ne donnent pas accès à l'option TV et ensuite une erreur A31.
J'ai à nouveau vérifié mon abonnement et je dispose bien de l'option TV ...
Quelqu'un peut-il me dire si je dispose bien de cette option et si oui comment l'activer SVP ?
P.S. J'ai lu les sujets du forum se rapportant à mon problème et aucun d'entre eux ne le résolvait.
le 28-02-2018 17:30
Bonjour,
j'ai également comme beaucoup la rubrique TV abscente dans mon espace client et l'erreur A17 dans l'appli TV.
Cordialement
le 26-05-2018 07:10
Bonjour,
J'ai un abonnement mobile + Internet qui m'offre l'option TV Orange.
Une fois connecté à l'application TV Orange je n'arrive pas à visualiser les chaines et apparait un message d'erreur.
L'option est pourtant bien activée dans mon compte Sosh.
Merci pour votre aide.
le 28-07-2018 21:26
le 29-07-2018 10:09
le 04-08-2018 16:48
merci pour votre retour. C'est tous marche correctement.
le 14-08-2018 19:32
bonjour ,j'ai le meme probleme ,je ne peut plus acceder a la TV orange sur mon tel ,ni sur l'ordinateur a la page orange ;je presise que je pouvait regarder la tv orange auparavent avec le meme forfait ?
le 19-08-2018 09:40
le 20-08-2018 21:25
Bonjour, je rencontre exactement le même problème, pourriez vous intervenir comme vous l’avez fait pour Pierre
Merci
le 25-08-2018 13:16
j'ai reussis a avoir la TV sur le mobile et sur l'ordinateur ,suite a une erreur de ma part dans mon email(si on avait plus facilement des gens qui nous conseille ,je n'aurrais pas galerer des jours pour retrouver mon erreur) a la suite de la conversation avec une cetaine Natacha je n'ai plus la TV orange sur mon televiseur alors que je n'ai rien demande ,j'ai reussis a avoir une Natacha(la meme ?) en chat jeudi ,qui a bien compris mon probleme et a reconnu l'erreur de son service et ma promis de reactiver le service que je paye et de m'avertir par SMS,depuis toujour rien (on est samedi apres midi et bien entendu le chat ne fonctionne pas!),alors que pour coupe il leurs a fallu deux heures;ses service a tarif soit disant reduit montre vite leur limites des que l'on rencontre un probleme !
le 25-08-2018 19:45