le 03-10-2023 16:17
Bonjour
Je viens de procéder à un échange de decodeur TV (TV UHD) en remplacement du TV Play).
l installation à été faite sans problème.
Mais je me demande si l activation est immédiate ou s il faut attendre plusieurs jours)
merci
le 03-10-2023 16:44
le 03-10-2023 18:20
Merci
il y a donc un problème à résoudre
le 03-10-2023 21:30
oui
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h