Ma télévision par internet

Affichage heure et chaine sur décodeur TV

Ma télévision par internet

Affichage heure et chaine sur décodeur TV

Highlighted

Bonjour,

Hier l'affichage du décodeur TV qui affiche les chainest et l'heure (quand non en service) s'est soudainement dégradé (à l'affichage, juste quelques barres lumineuses).

Après avoir coupé la ligne et avoir remis en route, il n'y a plus d'affichage du tout.

Pouvez-vous svp m'aider, si il y a qquechose à faire?

Merci

Cordialement


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @laurentbarre57 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur TV UHD, à la place votre ancien matériel (plus disponible en SAV), par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses
Highlighted

Bonjour @laurentbarre57,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Merci de votre réponse

Voici les renseignements demandés

D***** L******

09**********

61, chemin des **********

7**** A********

06**********

 

Merci de votre aide

Cordialement

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

Highlighted

Bonjour @laurentbarre57 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouveau décodeur TV UHD, à la place votre ancien matériel (plus disponible en SAV), par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

Merci de votre retour

Je vous confirmerais la bonne réception et le bon fonctionnement du décodeur

Merci encore de votre aide

Bonne journée

Cordialement

Highlighted

Bonjour,

Décodeur TV reçu aujourd'hui. Merci

Branchement effectué suivant la notice d'installation

 

Le message suivant s'affiche:

"Le décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès.

Le débranchement d'un décodeur sera pris en compte dans les 24 heures"

 

Dois-je donc simplement attendre ou y a t'il qquechose d'autre à faire?

 

Merci de votre aide

Cordialement

Highlighted

Bonjour @laurentbarre57 


Merci de votre retour.

J'ai fait le nécessaire à distance et activé vos services TV sur votre nouveau décodeur.

Je vous invite à le redémarrer et de me confirmer le bon fonctionnement.

J'attends votre retour.

bonne soirée.


Jean Christophe

Highlighted

Bonjour,

Merci de votre retour

Le décodeur fonctionne bien après la configuration.

Merci de votre aide

Bon courage et bonne journée

Cordialement

Highlighted

Bonjour @laurentbarre57 


Je suis ravi de voir que vous nous confirmez le bon fonctionnement de vos services.


Je vous souhaite une agréable semaine.

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

je veu ssa voir si posible de voir de  pris sur intrenet  et tv bbox muliti tv